References / Applications police

Applications destinées à la police

En Suisse, près de 20 corps de police recourent aux différents produits développés par conzepta team AG. Vous trouvez ci-après une sélection des projets réalisés par notre maison.

La police municipale de Zurich est cliente depuis 1990 de conzepta team AG et de la maison qui l’a précédée. En 1990 l'application PolicePad a été lancée, en 2017 la quatrième génération de PolicePad a été mise en service. La police municipale de Zurich établit chaque année plus de 200 000 amendes d’ordre et dénonciations et lance plus de 400 000 requêtes RIPOL par année.

Le corps municipale de Zurich a introduit également Lexica en janvier 2019.

 

La police municipale de St-Gall est cliente de conzepta team AG depuis 2001.

Elle utilise des applications PolicePad de quatrième génération et les appareils Panasonic Toughpad FZ-M1comme plate-forme informatique.

 

La police du canton de Zurich est cliente de conzepta team AG depuis 2014.

Elle utilise Lexica à titre d’ouvrage de référence électronique pour les amendes d’ordre et d’autres textes législatifs. L'introduction de Lexica a permis d'éliminer l'imprimerie de l'ouvrage de référence coûteux. Cette application PolicePad est installée sur près de 2500 iPad et iPhone.

 

Police Berne

La police du canton de Bern est cliente de conzepta team AG depuis 2015.

Elle utilise Lexica à titre d’ouvrage de référence électronique pour les amendes d’ordre et d’autres textes législatifs ainsi que PolicePad de la troisième génération. L'introduction de Lexica a permis d'éliminer l'imprimerie de l'ouvrage de référence coûteux. Cette application PolicePad est installée sur près de 2000 iPad et iPhone.