References / Données d’entreprise

Données d’entreprise

conzepta team AG utilisent des produits traitant les données d’entreprise saisies en mode «productif» aux quatre coins du monde par plus d’un millier de firmes. Vous trouvez ci-dessous un échantillon des projets réalisés par conzepta team AG, où le système de communication InterLink est employé:

 

undefined

Mise en service en 2016 du système hôte Interflex

Le fabricant de véhicules BMW emploie près de 120 000 collaborateurs. Pour ses 80 sites répartis dans près de 40 pays, il a introduit un système contrôlant plus de 10 000 accès, tous gérés à partir d’une solution hôte centralisée. Pour ce faire, BMW a opté pour le système IF6040 de la maison Interflex. L’hétérogénéité des divers appareils de contrôle des accès utilisés sur place est assurée par le système de communication InterLink.

Mise en service en 2009 du système hôte Interflex

L’entreprise de commerce de détail Migros, qui emploie près de 100 000 collaborateurs, dispose d’un système de contrôle des accès centralisé. Les quelque 5000 accès sont gérés par un dispositif contrôlant l’ensemble de la flotte de terminaux hétérogènes répartis sur tout le territoire suisse.

 

Mise en service en 2006 du système hôte Interflex

L’entreprise de commerce de détail Coop, où travaillent près de 80 000 collaborateurs, s’est équipée d’un système de contrôle des accès centralisé. Les quelque 4000 accès sont gérés par un dispositif contrôlant une flotte de terminaux hétérogènes en service un peu partout en Suisse.

 

Mise en service en 1998 du système hôte Polypoint

L’Hôpital universitaire de Bâle emploie environ 5000 collaborateurs. Le contrôle des accès est géré par un dispositif gérant une flotte de terminaux homogènes.

 

Mise en service en 1997 du système hôte Calitime

Le groupe industriel Glas Trösch, où travaillent quelque 5100 collaborateurs, dispose d’un système de gestion du temps piloté par un dispositif contrôlant une flotte de terminaux homogènes en service dans toute la Suisse.