News

Nouvelles

undefined

2017

Après deux années intenses de développement, la maison conzepta team AG est heureuse d’annoncer la mise à disposition de ses clients de la 4e génération de «PolicePad». Les corps de police de la ville de Zurich, de Winterthur et de St-Gall ainsi que la police du canton de Schwyz sont les premiers à l’avoir adopté.

   

undefined

Mars 2017

La maison conzepta team AG sponsorise cette année le Congrès suisse de l’informatique destinée à la police (Schweizer Polizei-Informatik-Kongress, SPIK). Elle présentera ses produits taillés sur mesure pour les besoins de la police. Venez visiter notre stand le 30 mars 2017 au Stade de Suisse à Berne.

 

undefined

Janvier 2017

Avant d’opter pour la 4e génération de ce système, la police zurichoise a procédé à une évaluation détaillée de «PolicePad 4» et l’a adopté en définitive. C’est le premier corps de police à avoir acquis ce logiciel de dernière génération. En 1990, le corps de police de la ville de Zurich a été le premier en Suisse à exploiter des appareils mobiles pour la saisie des amendes d’ordre. Le choix s’était porté alors sur le système «PolicePad» de la maison conzepta team AG.

Nouveautés Archives

Im folgenden Teil befinden sind ausgewählte News der vergangenen Jahre.

 

2015

Le fabricant de véhicules BMW emploie près de 120 000 collaborateurs. Pour ses 80 sites répartis dans près de 40 pays, il va introduire un système contrôlant plus de 10 000 accès, désormais tous gérés à partir d’une solution hôte centralisée. Pour ce faire, BMW a opté pour le système IF6040 de la maison Interflex. L’hétérogénéité des divers appareils de contrôle des accès utilisés sur place est assurée par le système de communication InterLink.

    

2015

La Police cantonale zurichoise opte pour le PolicePad Lexica, un ouvrage de référence électronique sur les amendes d’ordre et d’autres textes législatifs. Depuis l’introduction de cette application complémentaire, elle n’est plus obligée d’imprimer à grands frais une foule de textes législatifs. PolicePad Lexica a été installé sur la flotte des 2500 iPad et iPhone dont dispose la Police cantonale zurichoise.

 

 

eta.jpg (129×122)

2013

La firme ETA, une entreprise du Swatch Group, renouvelle son système de saisie des heures de travail de ses collaborateurs et de contrôle des accès à ses bâtiments. Pour ce faire, 200 terminaux du fabricant Kaba, le système de communication de conzepta team AG et le système de gestion 6040 de la maison Interflex vont être installés.

 

 

tachifox2_pro.jpg (336×120)

2012

conzepta team AG a développé, en collaboration avec l’association Les Routiers Suisses, le nouveau produit baptisé TachiFox2 Pro. Il s’agit d’un logiciel permettant d’analyser les données contenues sur les cartes électroniques des chauffeurs et sur les tachygraphes et d’enregistrer ces données en conformité avec la loi. TachiFox2 Pro est un produit destiné aux entreprises de transport et aux chauffeurs indépendants.

 

 

tachifox2.jpg (247×120)

2011

En collaboration avec l’association Les Routiers Suisses, conzepta team AG a conçu le produit TachiFox2, qui remplace le produit TachiFox1 datant de 2007, installés en Suisse plus de 1000 fois sur des véhicules lourds. TachiFox2 s’adresse aux chauffeurs professionnels du trafic lourd et analyse les données relatives aux diverses activités des chauffeurs.

 

 

migrosl.jpg (500×147)

2009

L’entreprise de commerce de détail Migros, qui emploie près de 100 000 collaborateurs, dispose d’un système de contrôle des accès centralisé. Les quelque 5000 accès sont gérés par un dispositif contrôlant l’ensemble de la flotte de terminaux hétérogènes répartis sur tout le territoire suisse.

 

 

kennzeichen.jpg (280×144)

2007

Une année après le lancement du développement de l’assistant PolicePad Observer, celui-ci est désormais disponible sur le marché. Cet assistant, dont la fonction est de vérifier les plaques de contrôle, se compose d’une banque de données contenant plus de 900 plaques de contrôle, cataloguées de manière détaillée, ce qui facilite grandement le travail au quotidien de la police. La police municipale de Zurich et la police du canton de Bâle-Ville ont été les premiers acquéreurs de cet assistant utilisé lors de l’établissement des amendes d’ordre, de l’analyse des images de plaques de contrôle et dans les affaires de la police criminelle.

 

 

tachifox2.jpg (247×120)

 

2007

Depuis le 1er janvier 2007, tous les nouveaux véhicules lourds immatriculés dans l’UE et en Suisse sont équipés d’un tachygraphe numérique. Celui-ci enregistre sur une puce électronique les données concernant les chauffeurs. conzepta team AG, en collaboration avec Les Routiers Suisses, développé le produit TachiFox, afin d’analyser les données relatives aux diverses activités des chauffeurs professionnels.

 

 

 undefined

2006

Mise en service en 2006 du système hôte Interflex L’entreprise de commerce de détail Coop, où travaillent près de 80 000 collaborateurs, s’est équipée d’un système de contrôle des accès centralisé. Les quelque 4000 accès sont gérés par un dispositif contrôlant une flotte de terminaux hétérogènes en service un peu partout en Suisse.

 

   

 

InterLink

2002

Le système InterLink de conzepta team AG a été mis en service pour la millième fois. Le client Daimler-Chrysler (Suisse) AG utilise ce logiciel pour la saisie du temps de travail de ses employés.